Douleur et voiture

Douleur et voiture

Message par cartes82 » 04 Juin 2016 16:53

Bonjour,

Systématiquement que je prend ma voiture, au bout de même pas une minutes j'ai les brûlures dans la bouches qui se démultiplient. J'y ai droit à chaque fois sans exception. Ce n'est qu'en descendant de la voiture que les douleurs à leur niveau initial. C'est moins flagrant si je ma place sur le siège passager.

D'autres "Glossos" constatent ils le même phénomène?
cartes82

Message(s) : 79

Re: Douleur et voiture

Message par Laurent45160 » 04 Juin 2016 20:06

pas moi
écoute peut être des trucs drôle sur l'autoradio ?
Laurent45160

Message(s) : 127

Message par Ejudith » 05 Juin 2016 20:16

Bonsoir,

Non pas pour moi, au contraire j'ai l'impression que si je suis occupée j'ai moins mal.
Cordialement
Ejudith

Message(s) : 134

Message par Laurent » 06 Juin 2016 09:39

Bonjour, idem, si je conduis je suis concentré donc n'y pense pas trop donc généralement moins de douleurs.
Laurent

Message(s) : 89

Message par cartes82 » 06 Juin 2016 17:51

Merci sincèrement pour vos réponses.

Le corps est vraiment d'une complexité incroyable. persuadé qu'il s'agissait d'une réaction normale, je n'y avais donc pas porté attention.

Mais c'est quand même incroyable. Dés que je commence a rouler les douleurs démarrent (Les brûlures plutôt). Je ne me sens pas stressé en voiture, je n'ai jamais eu d'accident ni le moindre problème technique jusqu’à présent.
Ces brûlures apparaissent dans 100% des cas.

Je conduit toujours pépère, dans la bonne humeur. Voila une histoire qui intéresserait sûrement un psy.
Je ne pense pas qu'il puisse s'agir d'un problème physique (lié aux vibrations ou autres)

Le jour où j'aurais résolu ce problème je serais sûrement sur la voie de la guérison

PS : ce soir j'ai essayé "rires et chansons" mais sans trop de résultat si ce n'est quelques fou rires solitaires
cartes82

Message par Terreindigo » 04 Juil 2016 00:00

Bonjour,
Alors je sais que tu souffres comme moi d'acouphènes. Avant qu'ils ne se stabilisent, ils augmentaient à chaque fois de volume quand j'étais en voiture, conductrice ou passagère. C'était dû aux vibrations. Ma stomatodynie est arrivée après stabilisation des acouphènes. Elle ne varie pas en voiture.Je pense que dans notre cas, acs et stomato sont liés. Il est fort probable que les vibrations jouent un rôle, la concentration aussi. Contrairement à certains, lire un livre ou me concentrer sur un film va accroître ma stomatodynie car mon cerveau travaille plus !
Cdt
Terreindigo

Message(s) : 59

Message par lynette85 » 12 Oct 2016 23:32

Bonjour
je répond un peu tardivement mais je reprend tout le forum pour trouver le nom d'un médecin du côté de Besançon, et à défaut de tomber dessus je voudrais dire que quelqu'un de ma famille avait la langue qui brûlait à chaque fois qu'elle montait dans sa voiture et cela ne se produit plus depuis qu'elle a jeté la plaquette de parfum suspendue au rétro.
Et ce n'est pas tout même gêne au moment de faire la vaisselle et c'est terminé depuis qu'elle a trouvé un produit vaisselle sans parfum agressif dans un magasin discount.
Autant dire que j'ai également traqué et supprimé les parfums dans mon environnement mais pour moi zéro résultat sur la glosso
en ce moment après avoir lu un article dans rebelle santé je teste le chlorumagene mis au point par le docteur Martin Du Theil j'ai commencé depuis une semaine donc trop tôt pour me faire une idée.
Clt
lynette85

Message(s) : 7

Message par christine » 12 Oct 2016 23:41

Pour info

Le docteur Hirsch de Besançon a fait sa thèse (en français ) sur la glossodynie. Adresse complète sur demande

Je ne crois pas qu'elle soit sur le site.

Je ne suis pas autorisée à mettre cette thèse (120 pages )sur le site me la demander au besoin.

Christine
christine

Message(s) : 60

Message par cartes82 » 14 Oct 2016 12:40

Bonjour,

Je serais intéressé pour recevoir cette thèse

Merci par avance
cartes82

Message par lynette85 » 15 Oct 2016 10:40