par annick » 25 Juil 2016 13:41
Bonjour Rose Mary,
pour répondre à votre message, j'ai fait toutes les analyses possibles et imaginables (ongles, cheveux, urine) pour voir si j'avais une intoxication au mercure. Réponse négative.
j'ai également fait changer tous mes vieux amalgames dentaires (en plomb) par des amalgames nouvelles générations (900 euros l'unité) plus un traitement anti-mercure dont je ne me souviens même pas du nom, et je n'ai eu AUCUN RESULTAT. Sauf celui de pomper mon compte bancaire !! Mais bon, si mon témoignage peut éviter des dépenses totalement inutiles aux adhérents du site, je serais contente.
Je suis également allée à Clermont Ferrand voir M. Deschaumes qui avait identifié une origine possible à la glossodynie, suite à l'article publié à la rubrique sur le médical par Laurent, j'étais remplie d'espoir mais hélas, il m'a diagnostiqué une stomatodynie contre laquelle il ne peut strictement rien si ce n'est encore et toujours les anti-épileptiques. Cela fait longtemps que je n'ai pas lu les témoignages sur le site car j'essaie au maximum d'oublier mon problème mais je reconnais que c'est stupide de ma part, je vais aller les lire tout de suite.
j'espère avoir répondu à votre question, si vous en avez d'autres n'hésitez pas, j'ai tellement fait de choses pour soigner cette douleur ...
Annick