Des nouvelles

Re: Des nouvelles

Message par evemma » 14 Sep 2014 12:37

Bonjour Pierre, votre message m'interpelle. J'ai tenté aussi l'ostéopathie, mais seulement après plusieurs mois de soins dentaires pour assainir ma bouche. L'ostéopathe étant un ami de longue date, il m'a été plus facile de discuter. La première séance a consisté surtout à faire un peu le point, à resituer le début des douleurs etc... et le ressenti actuel, puis quelques manips douces pour rééquilibrer au niveau du rachis et de la nuque. Puis en seconde séance, sachant que la première n'a rien modifié au niveau des sensations (ce ne sont plus des douleurs, cf mes messages précédents), travail sur certains nerfs crâniens et nerfs desservant la cavité buccale. J'ai confiance mais il ne se passe rien, en fait mon ressenti (légers picotements, ou légères brûles, salive etc...) reste le même. J'ai une 3e séance prévue à l'automne, mais... Je ne prends aucun traitement, mais suis en analyse depuis fort longtemps. J'ai "apprivoisé" la "chose" mais parfois y'en a marre, c'est vrai. Certains jours calmes, d'autres moins, en tout cas c'est très aléatoire même sur la journée. J'ai l'impression que c'est ainsi pour la plupart d'entre nous.
Donc pour l'ostéopathie, je ne sais plus... Nous sommes dans un train qui est sur un mauvais rail, et malheureusement, il ne retrouve pas le bon tout seul, c'est ainsi que je vis le disfonctionnement de la glosso, comme un dérapage, mais comment aider l'organisme à reprendre la bonne voie ?
Profitons donc effectivement des jours calmes...
evemma

Message(s) : 22

Message par leportlassard » 30 Jan 2015 10:55

R LEROUX,je suis également de Clermont fd ,cela fais 12 ans que j'ai une glossodynie et j'ai vu mainte et mainte dr mais aucun n'arrive même à me soulager et ne parlons pas de guérison ,je suis désemparée qu'à l'an 2014 il n'y encore rien de même que pour nous soulager cordialement ,MME LASSARD madeleine
leportlassard

Message(s) : 16

Message par Eveline » 09 Fév 2015 21:34

leportlassard a écrit:R LEROUX,je suis également de Clermont fd ,cela fais 12 ans que j'ai une glossodynie et j'ai vu mainte et mainte dr mais aucun n'arrive même à me soulager et ne parlons pas de guérison ,je suis désemparée qu'à l'an 2014 il n'y encore rien de même que pour nous soulager cordialement ,MME LASSARD madeleine

Bonsoir à tous,

Madeleine, je compatis à votre douleur car moi aussi, je vis dans des souffrances chroniques, et ce, depuis 14 ans (janvier 2001).
En juin 2013, je faisais état de ma stomatodynie ici :
http://www.glossodynie.fr/viewtopic.php?f=17&t=41

J'ai revu mon neurologue en novembre 2014 et il m'a donné un traitement pour 1 an, que mon généraliste renouvelle tous les 3 mois.
Mais si j'ai été soulagée à une période, aujourd'hui, le Rivotril et le Laroxyl ne semblent plus faire effet. En ce moment, les brûlures sont atroces, jour et nuit. Je dors très peu car la douleur me réveille peu après m'être endormie. Je ne vois aucune solution, sauf peut-être la "stimulation transcranienne" dont des internautes parlent ici.

J'avoue que je suis très abattue. Cela fait 14 ans que cette maladie me poursuit. Et comme il n'est pas question que je me plaigne à mes enfants et amis, eh bien, je garde ces douleurs pour moi. Pour moi, pas exactement, puisque je viens faire un petit tour sur le forum ! J'ai lu que des guérisons sont possibles et je garde espoir malgré mon état. Il faut bien... Pierre Leroux écrivait ici en août 2014 qu'il fallait tenir pour la beauté du monde.
Mais pour le moment, la beauté du monde m'échappe...

Je souhaite à tous une bonne année 2015. Qu'elle nous apporte du réconfort, et, qui sait, la guérison !

Éveline
Eveline

Message(s) : 8

Précédent

Retour vers Actualités