Page 1 sur 1

decouverte du site

Message Publié : 22 Nov 2018 12:00
par Esperance
Bonjour ,cela fait environ 2 ans que je souffre de 'glossite'. Un an avant environ j'avais eu des grosses aphtes persistantes qui ont mis une bonne année à disparaitre .J'ai essayé diverses choses ,j'ai vu un dermatologue et rien pour l'instant n'a réellement marché.Je vois que je ne suis pas la seule donc quelque part je me trouve moins bizarre.J'ai pris rendez-vous il y a 2 jours avec une spécialiste en dermatologie buccale à Tours ce sera en février seulement.Que me conseillez -vous en attendant? bon courage à tous et toutes.

Re: decouverte du site

Message Publié : 22 Nov 2018 19:00
par christine
Bonsoir Je ne puis répondre comme cela, il faut établir un diagnostic, le mieux pour vous est d'aller sur facebook (n'a pas été créé par l'association langue de feu)

https://www.facebook.com/groups/2344328 ... ts&fref=ts

Et faire votre demande. Un administrateur vous acceptera sans problème. Les nouveaux adhérents sont bien sûr les bienvenus.Ce ne sont pas des adhérents à L'Association langue de feu.Vous trouverez de bons conseils. Le Professeur SAMIMI au CHU de Tours est très bien , avez vous rendez-vous avec elle ? La présidente