Nouvelle sur le forum

Vous pouvez vous présenter ici

Nouvelle sur le forum

Message par sylbreizh » 02 Sep 2019 14:40

Bonjour à tous !
Je viens juste de découvrir le site en cherchant désespérément ce dont je pourrais souffrir depuis plus d'un an maintenant, et en lisant tous les témoignages, c'est un déclic pour moi, tout y est.
Je consulte depuis environ un an et demi pour ce qui était au départ un pb de mauvaise haleine et de langue blanche, mon généraliste m'a prescrit 3 ou 4 traitements d'antifongiques en me disant que c'était une mycose, mais sans avoir fait de prélévement. Ce qu'il a fait par la suite, et à ma surprise, c'était négatif les 2 fois. J'ai vu un ORL, qui m'a prescrit des mélanges de fongizone, Hextril et Bicarbonate, à faire en bain de bouche, ce qui m'a dépapillé la langue et a aggravé mon cas. Progressivement, la chose s'est amplifiée, je me suis mise à avoir la bouche pâteuse, gluante, ça brûle et ça pique aux commissures des lèvres, mes dents sont constamment recouvertes de cet enduit, je vois qu'elles changent de teinte, on dirait qu'elles sont attaquées, j'ai réclamé une échographie abdominale pour m'assurer que ça ne venait pas de la vésicule, et rien à signaler. J'ai fini par aller voir une naturopathe qui m'a dit que j'avais le candida albican, j'ai stoppé direct le sucre et les levures, j'ai perdu 6 kg direct, j'ai bu pas mal d'infusions et essayé des trucs et astuces divers mais rien n'y fait. J'ai cru qu'il y avait une toute petite amélioration avant les vacances et du coup, j'ai stoppé le régime alimentaire, et c'est reparti de plus belle !

je précise que je suis quelqu'un de plutôt angoissé, je suis une femme de 56 ans. Ce qui me désespère le plus, c'est qu'on mette en doute mes déclarations, les analyses de sang n'ont rien révélé de spécial, mais c'est toujours pareil, on ne peut trouver que ce qu'on cherche. Mon généraliste, on n'en parle même pas, je suis classée comme quelqu'un de stressé, même si je ne vais pas le voir pour un oui pour un non. Mais là, il ne sait vraiment pas quoi me dire, je l'embête plus qu'autre chose.

Je pensais aller voir un magnétiseur, certaines personnes ont elles fait cette démarche ?
sylbreizh
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 02 Sep 2019 14:21

Re: Nouvelle sur le forum

Message par Laurent » 19 Sep 2019 09:46

Bonjour et bienvenu sur le Forum, pour ma part je ne crois pas aux magnétiseurs donc n'ai jamais tenté. testé un Ostéopathe qui m'a fait de l'acupuncture mais ça n'a rien donné. Tente une dermatologue spécialiste de la muqueuse. Et si rien oriente toi vers un neurologue pour calmer ses brulures qui peuvent être d'origine nerveuse. Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
Laurent
 
Message(s) : 95
Enregistré le: 06 Fév 2013 13:38
Localisation : Paris


Retour vers Présentation des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités