Enfin quelqu'un qui connait la glossodynie

Enfin quelqu'un qui connait la glossodynie

Message par christine » 16 Juin 2014 09:18

Bonjour
J'ai parlé de glossodynie à mon professeur de Yoga .Elle connait , et peu soulager.
Je n'ai pas dit guérir !

Elle se forme et va s'installer dans un Institut thérapeutique d'accompagnement psychique et physique (hypnothérapeute,radiesthésiste,psychologue ,méthodes traditionnelles chinoises....).
Je n'ai pas expérimenté, et ce n'est pas remboursé par la sécurité sociale.

Christine
christine

Message(s) : 60

Re: Enfin quelqu'un qui connait la glossodynie

Message par Mariane » 10 Oct 2015 08:38

Cristine avez vous fait un essai avec le yoga de votre prof je suis curieuse du rèsultat bien qu'il faille attendre un temp s certain pour un bienfait ,je fais de la gym douce (75 ans d'age) on m'a souvent conseillè le yoga (etant nerveuse ,angoissèe) je n'avais pas le courage ,la conviction
Mariane

Message(s) : 45

Message par christine » 10 Oct 2015 12:04

Oui Mariane

Je pratique le Yoga doux .C'est ma 3eme année.
Comme je l'ai déjà écrit , je ne suis pas atteinte de glossodynie.
J'ai 67 ans, et en 2013, j'ai eu plusieurs interventions chirurgicales.Il fallait décompresser et se bouger un peu.
Avec l'age il faut trouver des activités adaptées,et le yoga me convient.
Cela coute assez cher ,mais elle donne aussi des conseils à chacun.Nous sommes 12 maxi.

Il y a des cours moins onéreux et plus durs ,et ils sont beaucoup plus nombreux et là impossible d'obtenir des conseils.Il faut s'inscrire à des stages.

Elle m'a dit quelle connait la glossodynie et je lui ai fait connaitre l'association.

A tous les "lecteurs du forum",je conseillerai de faire une activité physique qui plait pour se détendre.
Chacun trouvera cela près de chez lui.

Christine
christine

Message(s) : 60

Message par Ejudith » 11 Oct 2015 18:51

Bonsoir,
Moi aussi j'ai commencé le yoga je suis au 3ème cours. Ca me fait beaucoup de bien, me procure une grande détente. Bonne continuation.
Ejudith

Message(s) : 135

Retour vers Témoignages de guérison