Guérie grace au protocole de Nantes

Re: Guérie grace au protocole de Nantes

Message par Ejudith » 28 Juil 2014 19:38

Bonsoir,

Alors j'ai effectué 1 séance de 30 minutes le 23 juin et 2 séances de 30 minutes à la suite le 25 juin sur le milieu de la tête. Malheureusement pas beaucoup d'effets. Du 30 juin au 23 juillet j'étais en vacances des jours douleurs 0 des jours de 2 à 3. Avec la reprise du travail les douleurs sont souvent à 3. Le 5 août j'ai rendez-vous chez un médecin Homéopathe, on verra bien.
Salutations à tous.
Ejudith

Message(s) : 134

Message par dumas pascale » 15 Août 2014 14:09

Mariane a écrit:Bonjour Marie Claude,

Je vous remercie beaucoup de votre message de guérisons de votre maman.

Je suis en Vendée je vais consulter le DR De Chauvigny à Nantes.

Ejudith, vous pouvez contacter le Dr Luc Maillet à l'institut du cerveau à la Salpêtrière (47 bd de l’hôpital, 75013 Paris) pour une stimulation magnétique transcrânienne.

Bon courage à tous

Mariane

je vais prendre rv avec le dr maillet a la pitie salpetriere pour ma mere qui souffr beaucoup et a qui le Rivotril ne fait plus d effet
dumas pascale

Message(s) : 5

Message par Ejudith » 18 Oct 2014 15:12

A marianne

Les stimulations magnétiques étaient positives pour toi ?
Ejudith

Message par dumas pascale » 19 Nov 2014 16:08

ma mere es actuellement en traitement pour la stimulation magnetique transcranienne a l hopital Ambroise Pare a Boulogne..... elle a 6 seances et viens de faire sa 4e on constate une amelioration mais pas encore de guerison complete comme la personne precedente ...je vous conseille de lire l article paru dans le Monde sur cette methode du mercredi 24 septembre rubrique science &medecine toutes les explications y sont donné ma mere a tout essaye le Rivotril lui a fait de l effet un certain temps mais malheureusement cela n est plus donc notre dernier recours et cette methode .... a suivre
dumas pascale

Message(s) : 5

Message par Laurent » 26 Nov 2014 21:03

Bonjour Pascale, si vous avez l'article j'aimerais bien l'avoir pour l'ajouter au forum. Merci d'avance.
Laurent

Message(s) : 89

Message par leportlassard » 28 Nov 2014 12:01

bonjour je suis mado,si c'est possible j'aimerai le n°de téléphone du de de Chauvigny,j'habite en auvergne à Clermont ft et je souffre depuis 10 ans je vous remercie à bientôt sur le forum.mado
leportlassard

Message(s) : 16

Message par Ejudith » 10 Déc 2014 16:55

Bonjour,

Voici l'Email de la Drsse De Chauvigny Edwige.DECHAUVIGNY@chu-nantes.fr

J'espère plein succès.
Ejudith

Message par gloria » 19 Déc 2014 15:40

Bonjour à toutes et à tous,

Dans un précédent post, j'annonçais que j'allais beaucoup mieux, que je n'avais pratiquement plus - voire pas du tout - de symptôme.
Aurais-je dû être plus prudente ? Je ne sais pas mais ça n'a pas duré et c'est reparti comme avant : des jours et des jours sans aucune manifestation et puis ça recommence. A n'y rien comprendre.
Hormis l'application du Rivotril, je ne sais pas quoi faire.
Aussi, y aurait-il quelqu'un sur ce forum qui pourrait (me) conseiller un médecin psychiatre et qui connaît la maladie ?
D'avance, je remercie toutes celles et tous ceux qui pourront m'aider.

En règle générale, je pense que ce serait très sympa d'être concret, que nos encouragements ne suffisent pas.
Je veux parler des adresses qu'on peut indiquer à ceux/celles qui sont dans le désarroi, notamment pour les centres anti douleur, le nom des médecins, etc.
Souvenons-nous que la plupart d'entre nous ont pas mal "galéré" (le fameux parcours du combattant) avant de pouvoir faire diagnostiquer notre souffrance.
Je ne prêche pas pour ma paroisse mais je viens de lire quelques messages de souffrance, donc j'en profite pour rappeler le centre anti douleur de l'Hôpital Ambroise Paré à Boulogne-Billancourt (Dr Bouhassira ou Dr Attal).

Très bonne fin d'année et à bientôt.

Gloria
gloria

Message(s) : 21

Message par mich » 06 Avr 2015 09:34

Ejudith a écrit:Je me bats pour trouver qui peut faire ce traitement pour moi. J'ai envoyé des E mail à différents médecins avec article de journaux. J'attends impatiemment des réponses. Bonne soirée à tous.

Bonjour Ejudith,
j'habite aussi en Suisse. Avez-vous trouvé un médecin pratiquant la stimulation transcrânienne ?
Merci d'avance pour votre réponse
Mich
mich

Message(s) : 3

Message par Ejudith » 15 Avr 2015 18:52

Bonsoir,

Enfin, vous habitez où ? Allez en page 2 vous pouvez suivre mon parcours TMS et voir le sujet adresses nouvelles adresses, vous trouverais tous les renseignements.
N'hésitez pas à me contacter. Bonne soirée
Ejudith

PrécédentSuivant

Retour vers Témoignages de guérison