Guérie grace au protocole de Nantes

Re: Guérie grace au protocole de Nantes

Message par mich » 21 Avr 2015 07:53

Bonjour
Après avoir pris des anti-dépresseurs durant 6 mois, mais douleurs se sont un peu atténuées et espacées mais sans disparaître et je n'avais plus envie de continuer les médicaments.
J'ai décidé de chercher une solution du côté de la médecine parallèle, notamment la kinésiologie et l'acupuncture.
Je n'ai pas eu de douleurs durant 3 semaines, malheureusement elles sont de retour.
Je suis de plus en plus convaincues qu'il s'agit d'une maladie psychosomatique qui ne pourra être guérie que par une thérapie ou méthode aidant à sortir de la dépression et l'anxiété.
Bon courage à tous.
Mich
mich

Message(s) : 3

Message par guillaumemortelecque » 14 Juin 2015 17:19

Il y a aussi comme piste a essayer (pourquoi se limiter dans les essais ) : la trame, le magnetisme.

bon courage
guillaumemortelecque

Message(s) : 36

Message par Mariane » 04 Oct 2015 09:51

j'ai fait la stimulation magnetique à Nantes en dec 15 HOSPITALISATION 5 j sans rèsultat notoire je peux dire ( glosso depuis 3 ans 1/2) que ma maladie a tout le temps èvoluè passèe de infernale(dèsir de suicide) à meilleur j'ai tout essayè comme beaucoup je passe le nègatif et vous livre le positif: pour soulager (guèrir il vaut mieux attendre un peu) gel d'aloe vera -boutique natura_ propolis_ gel xylopaine aqueuse remboursèe_ en activitès jardinage ,bain de mer (je me suis baignèe il y a 2j à 17° très bien le paradis dans l'eau pour s'immerger un peu dur mais quelle rècompense) je suis spèciale car je souffre de toute la cavitè buccale le crane compris surtout du cotè droit (après avoir eu le cotè gauche un certain temps il faut bien varièr c'est plus rigolo ) la journèe, la nuit c'est le tour au corps du cotè gauche jusqu'au pied çà donne envie mais çà existe m'a dit un stomato de la pitiè salpètrière .globalement je vais mieux dû je ne sais pas, peut être l'acupuncture,la stimulation, spychothèrapie analytique bref il faut garder espoir et surtout SIGNER LA PETITION RECHERCHE SUR LA GLOSSODYNIE IL MANQUE des signatures à bientot
Mariane

Message(s) : 45

Message par Mariane » 30 Jan 2016 14:14

bonjour à tous j'ai fait le protocole de nantes sans rèsultat probant je continue à etre suivie et maintenant je vais consulter un ostèopathe car je brule sur tout le corps le jour et la nuit une vie merdique .je m'investie tant que je peux pour faire signer la petition sur la glossodynie il faut 750 inscription, nous avons:718 .j'ai fait 49 sur mon ordi
Mariane

Message(s) : 45

Message par GRANGER » 10 Fév 2016 09:36

Bonjour , j'habite ST-Etienne et lorsqu' après 3 ans de souffrances terribles un médecin de la douleur m'a fait le diagnostic de glossodynie, j'ai contacté une personne de l'association qui m'a conseillée d'aller à Paris: mais voilà, il fallait y aller tous les mois, pour quelques jours
je sais que cela fonctionne mais il faut avoir les moyens
j'aimerais savoir si ce traitement se pratique sur st-etienne
GRANGER

Message(s) : 1

Message par leportlassard » 21 Fév 2016 08:42

bonjour marie claude, je voudrais savoir le prix des consultations ainsi que pour les scéances de stimulation ,j'ai rendez vous le 1 avril j'habite clermont ferrand ,je vous adresse mon adresse email pour me répondre s'il vous plait (mado_mamie@hotmail.fr) je suis mme lassard madeleine au 0473612720 merci beaucoup MARIE CLAUDE.
leportlassard

Message(s) : 16

Message par christine » 21 Fév 2016 10:06

Bonjour

Marie -Claude ne va pas sur le forum , cela m'ennuie car je sers de boite à lettre. Je vais lui transmettre votre message et peut-ètre que ....?
Cela fait un bon moment que je n'ai eu de nouvelles de Marie Claude et de sa mère .Comment vont-elles ?

aldfespoir22@laposte.net a écrit ,il y a longtemps

Bonjour

concernant les stimulations magnétiques transcrâniennes, on me demande souvent des précisions et je ne sais pas répondre.

Le cout ..Est-ce remboursé par la sécurité sociale ?
Prix des soins ,du transport ?
Combien cela vous à couté ?

Ou avez-vous fait les stimulations magnétiques transcrâniennes ? Quand ?

Cordialement
La présidente

Voici sa réponse

Oui il y a eu prise en charge totale pour la stimulation, par contre à nos frais pour le transport et l' hébergement car il faut rester plusieurs jours a l' hotel,si le trajet est un peu loin, il faut stimuler 5 jours de suite a raison de 3/4 d heure chaque séance , et revenir 15 jours après la première stimulation ,ensuite 1 mois après mais je pense que c' est suivant les cas , et encore une autre fois au bout de 15 jours

Maman a fait sa stimulation a l' hopital Laenec a Nantes,(service du docteur De Chauvigny ) au mois de decembre 2012 et le soulagement à été immédiat , la brulure a complètement disparu , et 2ans après toujours pas revenue.

Trajet La Roche surYon Nantes 80kms appartement hotel 5 nuits a 69euros plus 3 autres trajets en taxi a 250 euros , mais aucun regrets
christine

Message(s) : 60

Message par leportlassard » 23 Mars 2016 14:13

bonjour,je suis mme lassard, j'ai rendez vous le 1 avril ce n'est pas un poisson, consultation vers le dr de Chauvigny je vais aller et j'éspère beaucoup après 12 ans de souffrance que je vais obtenir un résultat progrèssive se serait déjà pas mal'le trajet va ètre long car j'habite Clermont fd mais tant pis si j'obtiens un résultat et j'y compte je croise les doigts ,merci à marie claude qui nous a laissé un espoir vu que pour sa mère cela à marcher salutations mado
leportlassard

Message(s) : 16

Message par Ejudith » 28 Mars 2016 08:21

Bonjour,

Tout de bon pour vous, j'espère que ça va marcher. Donnez-nous des nouvelles.
Cordialement.
Ejudith

Message(s) : 134

Précédent

Retour vers Témoignages de guérison