Témoignage de nette amélioration

Re: Témoignage de nette amélioration

Message par cartes82 » 15 Avr 2016 14:17

Bonjour Gloria,

Merci d'avoir pris la peine de nous donner de vos nouvelles et apparemment ce sont de très bonnes nouvelles.

1,5 mg semble être un dosage très faible et même si ce qui marche chez quelqu'un .... mais c'est une heureuse nouvelle pour vous.

Bon, je n'ai plus qu'a prendre ma voiture et m'en aller quérir de la mélatonine :)
cartes82

Message(s) : 79

Message par gloria » 15 Avr 2016 14:43

Bonjour,

Concernant la mélatonine, celle que je prends est dosée à 1,5 mg/gélule et il n'y a rien d'autre que la mélatonine (marque JUVAMINE en vente dans les supermarchés). Il y a aussi la mélatonine 1 mg/ gélule des Laboratoires GRANIONS. Il m'arrive de prendre 2 gélules de 1 mg de cette dernière, tout dépend comment je me sens.
Je crois qu'il existe des dosages plus importants mais vendus sur Internet où je n'achète pas ce genre de produit.
J'aimerais bien savoir ce qu'en pensent les médecins et surtout connaître la dose maximum que l'on peut prendre pour l'usage que j'en fais, c'est à dire "anti-douleur".
Quelqu'un a-t-il une réponse ?
Comme vous le dites, Carte82, ce qui marche chez l'un ne marche pas forcément chez l'autre. Et pour mémoire, je prends la mélatonine le soir, bien sûr.
Très bon week end.
Cordialement,

Gloria
gloria

Message(s) : 21

Message par cartes82 » 19 Avr 2016 14:05

Bonjour,

Gloria, vous semblez vraiment être en voie de guérison maintenant. Voila qui peut nous donner de l'espoir.

La mélatonine semble avoir un effet très positif sur la douleur en ce qui vous concerne. Quel a été le délais pour que vous en ressentiez les effets positifs d’après vous?

Merci pour votre témoignage précieux.
cartes82

Message(s) : 79

Message par gloria » 19 Avr 2016 17:35

Bonjour,

Je ne crie pas victoire trop vite pour autant, j'ai simplement constaté que pour l'instant, je ne ressentais plus de picotements et de brûlures.
J'ai répondu à membre que j'avais essayé pas mal de choses qui avaient l'air de marcher pendant quelque temps - suppression des symptômes - pour les ressentir à nouveau.
Je vous informerai de l'évolution.
A bientôt.
Cordialement,

Gloria
gloria

Message(s) : 21

Message par Ejudith » 19 Avr 2016 19:25

Bonsoir,

Moi aussi je vais commencer à prendre de la melatonine depuis ce soir à 2 mg. Mon médecin me l'a prescrit pour tester.
Cordialement
Ejudith

Message(s) : 134

Message par Laurent » 30 Avr 2016 18:17

Bonjour,

Pour info j'ai ressenti des progrès après une consultation chez un ostéopathe. Voir mon post dans la rubrique "divers"

viewtopic.php?f=6&t=130
Laurent

Message(s) : 89

Précédent

Retour vers Témoignages de guérison