Page 1 sur 1

Traitement pour la glossodynie

Message Publié : 10 Jan 2019 12:07
par Lacueille Sandrine
Bonjour,
je voudrais partager avec vous un traitement qui a beaucoup soulagé ma glossodynie. J'ai commencé à souffrir terriblement de la langue (brûlure, amertume etc...) après le décès de ma maman. J'ai vite compris que pour moi les symptômes étaient liés à une dépression. Je ne me soigne qu'avec de l'homéopathie et des plantes. Voilà ce qui m'a été prescrit: _- MILDAC 600mg 1c le matin (c'est un antidépresseur naturel, simplement du millepertuis, donc pas d'effets secondaires). -ERGYMAG 3c/jour (du magnésium haute dose pour stress et anxiété). - MERCURIUS CORROSIVUS 7ch 3g 2/j (pour les brûlures de la langue). - THUYA 5ch 2/j. J'ai eu deux mois de ce traitement et mes douleurs ont disparu. Je dois ajouter que je suis allée aussi faire beaucoup de soins énergétiques qui travaillent sur la libération des mémoires négatives. Le yoga, la course à pied, la méditation et les pensées positives contribuent aussi à la guérison. Pendant mes crises douloureuses ce qui me soulageait c'était de croquer une pomme douce et de boire un peu de vichy célestin. Par contre j'ai complètement éliminé l'alcool même encore aujourd'hui. J'espère que ce message aidera certains d'entre vous. Courage et patience, la guérison est possible !

Re: Traitement pour la glossodynie

Message Publié : 14 Jan 2019 15:25
par blapointe
merci Sandrine pour ton témoignage. ceci me réconforte. car j'ai rencontré médecins, ORL,dermatologue....et on ne semble pas connaître la glossodynie.
d'après ce que j'ai lu, il me semble que ce soit plus un problème psychologique que physiologique.
donc la solution est plus en nous. mais peut-être avec l'aide d'éléments homéopathiques ça va contribuer à améliorer la situation un peu plus vite.

Re: Traitement pour la glossodynie

Message Publié : 21 Mai 2019 18:13
par ANITA
Merci pour cette information. Pour mois les douleurs sont très récentes. un gouttière dans
la mâchoire en bas me soulage énormément. Si cela est psychologique c'est rassurant. J'ai rv avec un hyptonitiseur.