Solution EFFICACE contre la douleur

Solution EFFICACE contre la douleur

Message par Morgause » 20 Mars 2018 09:46

Bonjour,
Atteinte de glossodynie depuis 2014, j'en ai atrocement souffert et je sais que c'est un cauchemar !
Il y a 3 semaines environ, j'ai trouvé une solution naturelle et facile à utiliser, RÉELLEMENT EFFICACE, pour calmer la douleur et les angoisses de cette "maladie".
DES INFUSIONS DE RACINES DE VALÉRIANE ! tout simplement. Vous n'imaginez pas à quel point cela soulage : un vrai bonheur !
Achetez la valériane EN VRAC en herboristerie. Prenez soin d'en acheter 2 sachets et ayez en toujours d'avance. Uniquement le soir, avant de vous coucher et de vous brosser les dents, faites infuser environ une bonne cuillerée à soupe de valériane pour un mug . Versez l'eau bouillante dessus et laissez infuser le plus longtemps possible. Buvez. NE RAJOUTEZ SURTOUT PAS DE SUCRE ! Évitez également de consommer des sucreries. Brossez vous les dents 2 fois par jour. Et attention aux caries non soignées qui sont souvent sources de bactéries.
Merci beaucoup de me répondre pour savoir ce que vous avez ressenti ou pas.
N'en prenez que le soir et /ou le matin.
Morgause

Message(s) : 1

Re: Solution EFFICACE contre la douleur

Message par christine » 20 Mars 2018 21:15

Bonsoir , merci

Nous sommes sur Facebook , pourriez-vous mettre votre témoignage ? Il faut s'inscrire et c'est gratuit

Glossodynie, stomatodynie et odontalgie atypique ne plus être seul
christine

Message(s) : 40

Re: Solution EFFICACE contre la douleur

Message par christine » 20 Mars 2018 21:19

Petite erreur de ma part

Voici Facebook
https://www.facebook.com/groups/2344328 ... =bookmarks
christine

Message(s) : 40

Retour vers Les solutions