Cautérisation nerf trijumeau

Cautérisation nerf trijumeau

Message par Terreindigo » 01 Juin 2016 09:57

Bonjour,
Voilà, j'aurais voulu savoir si quelqu'un a entendu parler de la cautérisation du nerf trijumeau pour une stomatodynie. Je viens de voir l'orl. J'étais sous lyrica 200mg, il a décidé de me passer à 300mg, pour atteindre les 600 si pas d'effet sur mes douleurs. Si aucune amélioration, il veut m'envoyer à l'hôpital pour une cautérisation du nerf trijumeau qui pour lui est à l'origine de mes brûlures. C'est quand même un cas de conscience car on perd toute sensibilité à la joue! Merci de me dire si vous connaissez cette pratique.
Terreindigo

Message(s) : 65

Re: Cautérisation nerf trijumeau

Message par christine » 01 Juin 2016 11:27

Bonjour

Avez- vous essayer l'acupuncture?
C'est quand même beaucoup moins agressif.

Christine
christine

Message(s) : 61

Message par Terreindigo » 01 Juin 2016 14:05

Bonjour Christine,
Non je n'ai pas essayé l'acupuncture. En fait ma question c'était par rapport à ce genre d'intervention pour une stomatodynie. L'électrocoagulation du nerf trijumeau est indiqué dans les névralgies faciales résistants aux thérapies médicamenteuses. Mais la stomatodynie fait-elle partie de ces pathologies, là est la question. Pour l'orl oui, si effectivement j'étais sûre de ne plus avoir de douleur en pratiquant cette technique je la ferais mais rien n'est moins sûre ! Je n'ai vu aucun forum sur ce sujet! Jamais je n'ai vu qu'on réglait une stomatodynie récalcitrante avec cette technique!
Autre chose n'ayant aucun rapport, comme se fait-il que je ne reçoive aucune notification quand j'ai une réponse à mes posts? Je vais régulièrement voir si on m'a répondu mais ce n'est pas une solution! Merci pour vos réponses
Terreindigo

Message par christine » 01 Juin 2016 17:40

vous ne recevez aucune notification a vos posts?

Là il faut demander à Laurent (administrateur).
christine

Message(s) : 61

Message par Terreindigo » 01 Juin 2016 18:08

Non aucune notification sauf si je suis en message privé. Donc parfois on répond à mes posts et bien sûr vu que je n'ai pas de mail me renseignant à ce sujet je ne peux pas remercier ou alors seulement longtemps après quand je regarde le site et que je m'aperçois qu'on m'a répondu !
Terreindigo

Message par cartes82 » 01 Juin 2016 18:26

Bonjour,

Je pense qu'il faut que tu vérifies dans ton profil, préférence du forum, préférence des réponses.

Sinon, quand tu reponds a un message, tu as une case à cocher en bas, sous le message "M’envoyer une notification lorsqu’une réponse a été publiée"
cartes82

Message(s) : 80

Message par Terreindigo » 01 Juin 2016 21:51

Ah mais oui je viens de le voir! Merci ;-)
Terreindigo

Retour vers Les solutions