Gingembre

Re: Gingembre

Message par cartes82 » 05 Juin 2016 18:40

Terreindigo a écrit:Merci Laurent et Philippe! Il faut quand même que je teste! Avez vous testé vous les hommes :D ?

Bonjour Terreindigo.
Je ne l'ai teste que trois ou quatre fois quand la douleur était trop forte.Je dois reconnaître qu'une fois la douleur était légèrement retombé suite à ce bain de bouche mais pas les fois suivantes.
Après, au niveau sensation, c'est vrai que sa pique fortement sur le moment mais c'est tout à fait supportable. Et comme le dit si justement ejudith, le mieux c'est d'y aller progressivement.

Mais je pense que cela doit se faire sur un long terme et plusieurs fois par jour. Pas simple de se balader au travail avec son flacon de tabasco :D
cartes82

Message(s) : 80

Message par Terreindigo » 05 Juin 2016 19:29

Laurent,
Comme l'évoquait si justement Philippe cela peut être aussi le SADAM:

http://www.e-sante.fr/syndrome-sadam-ou ... alite/1833

Bonsoir Philippe,
Courageux :P ! Oui pas toujours évident de se balader avec sa fiole :lol: Je ne suis pas sûre que ça vaille le coup de faire ce traitement car tu jongles quelques minutes après le bain de bouche, puis les brûlures sont moins intenses mais pendant un court moment je pense , puis rebelote quelques heures après à nouveau bain de bouche pimenté...Bon l'essentiel est que certains y trouvent leur compte!
Terreindigo

Message(s) : 65

Message par Ejudith » 05 Juin 2016 20:14

Bonsoir,

Effectivement pour moi le plus difficile c'était de prendre du tabasco le matin. Mais si ça marche pourquoi pas. Pour moi ça m'a aidée en tout cas.
Cordialement
Ejudith

Message(s) : 136

Précédent

Retour vers Les solutions