METAUX LOURDS

METAUX LOURDS

Message par Rose Mary » 09 Avr 2016 10:19

Je pense que c'est une piste (métaux lourds)
Modifié en dernier par Rose Mary le 09 Avr 2016 17:54, modifié 1 fois.
Rose Mary

Message(s) : 4

Re: METAUX LOURDS

Message par christine » 09 Avr 2016 16:47

Bonjour

A la question

Après on peut via l'association porter plainte contre l'état ?

Christine (Présidente de l'Association langue de feu) répond à votre question. NON absolument pas .Notre association n'interviendra pas, ce n'est pas sa vocation.
christine

Message(s) : 60

Message par Rose Mary » 22 Juil 2016 15:37

Bonjour

Un lien traduit de l'allemand
https://translate.google.fr/translate?h ... rev=search

Où l'intoxication aux métaux lourds est une probabilité à ne pas écarter. Pour se désintoxiquer il faut autre chose que de la poudre de perlin pin pin 'hélas' et on peut être intoxiqué Sans Amalgame ! et oui ... Hélas bis...

Le meilleur livre selon mes connaissances et recherches = celui de F Cambayrac avant d'entreprendre quoi que ce soit ! c'est important.

Quand je dis porter plainte c'est façon de parler, la colère d'être empoisonnée sans que nos dirigeants ne se soucient du mercure (le métal quasi le plus toxique de la planète) que nous avons en bouche...

Cordialement
Bon courage
Rose Mary
Rose Mary

Message par annick » 25 Juil 2016 13:41

Bonjour Rose Mary,
pour répondre à votre message, j'ai fait toutes les analyses possibles et imaginables (ongles, cheveux, urine) pour voir si j'avais une intoxication au mercure. Réponse négative.
j'ai également fait changer tous mes vieux amalgames dentaires (en plomb) par des amalgames nouvelles générations (900 euros l'unité) plus un traitement anti-mercure dont je ne me souviens même pas du nom, et je n'ai eu AUCUN RESULTAT. Sauf celui de pomper mon compte bancaire !! Mais bon, si mon témoignage peut éviter des dépenses totalement inutiles aux adhérents du site, je serais contente.
Je suis également allée à Clermont Ferrand voir M. Deschaumes qui avait identifié une origine possible à la glossodynie, suite à l'article publié à la rubrique sur le médical par Laurent, j'étais remplie d'espoir mais hélas, il m'a diagnostiqué une stomatodynie contre laquelle il ne peut strictement rien si ce n'est encore et toujours les anti-épileptiques. Cela fait longtemps que je n'ai pas lu les témoignages sur le site car j'essaie au maximum d'oublier mon problème mais je reconnais que c'est stupide de ma part, je vais aller les lire tout de suite.
j'espère avoir répondu à votre question, si vous en avez d'autres n'hésitez pas, j'ai tellement fait de choses pour soigner cette douleur ...
Annick
annick

Message par lynette85 » 13 Oct 2016 14:37

Bonjour
Je suis d'accord avec Rose Mary, le mercure dans notre bouche n'est pas étranger à nos maux, si j'ai été acceptée aux stimulations transcraniennes au CHR c'est parce que j'ai dit que je n'avais jamais pris de médicaments (cas intéressant pour eux par rapport aux autres) et que les médecins qui me demandaient si ça allait bien dans ma tête je les fuyais. Je suis d'accord pour dire que le moral aggrave les choses mais c'est tout, bon chacun pense ce qu'il veut.

que je voulais dire aussi c'est qu'en 2011 avec une ordonnance d'un médecin français j'ai fait faire mes analyses dans un labo allemand parce que là bas comme en Belgique l'empoisonnement aux métaux lourd est reconnu, au reçu des résultats j'ai été assommée, il y avait beaucoup de mercure (beaucoup trop) énormément de plomb (ça je pense que ce sont les gaz d'échappement) et une quantité phénoménale de 'arsenic (cela le médecin m'a dit que ce sont les pesticides, ma maison est entourée de vignes donc....)

J'ai fait trois ans de chélation avec des produits interdits en France, sur l'échelle de la douleur je suis passée de 6/7 à 3/4 mais je me suis abîmé les veines (limite ulcère variqueux) malgré les prises de compléments alimentaires je me suis vidée de mes minéraux, je prends encore du zinc et avec beaucoup de lecture de magazine de santé et de trucs ma peau s'est épaissie, je n'ai pratiquement plus d'eczéma sur les veines et mon sang doit aussi mieux circuler cela fait quatre mois que je ne porte plus de bas de contention.
Voilà s'intoxiquer aux métaux lourds et dangereux pour la santé mais se désintoxiquer avec les produits proposés par les médecins qui font ça est encore plus dangereux. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot!!!!!
Cordialement
lynette85

Message(s) : 7

Retour vers Intoxication aux métaux lourds