Pour Titienne
Je te laisse lire mon parcours dans les pages précédentes. A ce jour ça varie entre 0 et 3 et avec ce nouveau traitement je pense que je dois attendre pour en dire plus. Merci bon weekend.
christine a écrit:Bonjour
Je sais (de source sure), qu'il y a beaucoup de personnes en souffrance et depuis des années.
On fait le parcours du combattant.Les docteurs ne connaissent pas cette maladie.
Il semble que le rivotril soulage (j'ai eu beaucoup de témoignage en ce sens).
Désormais ,seuls les neurologues et les pédiatres ont le droit de prescrire du rivotril.
N'hésitez pas à mettre votre témoignage sur ce forum.
Le but est d'échanger.Cela peut aussi se faire par mail privé.
Christine
geraldine Salot a écrit:christine a écrit:Bonjour
Je sais (de source sure), qu'il y a beaucoup de personnes en souffrance et depuis des années.
On fait le parcours du combattant.Les docteurs ne connaissent pas cette maladie.
Il semble que le rivotril soulage (j'ai eu beaucoup de témoignage en ce sens).
Désormais ,seuls les neurologues et les pédiatres ont le droit de prescrire du rivotril.
N'hésitez pas à mettre votre témoignage sur ce forum.
Le but est d'échanger.Cela peut aussi se faire par mail privé.
Christine
Bonjour
Je souffre depuis des années de différents symptômes dans la bouche (gencives, joues, palais, langue) J'ai essayé le rivotril (1/2 cachet à faire fondre dans la bouche) . C'est assez douloureux et je n'ai pas continué.
Je ressens comme une viscosité dans la bouche qui descend dans la trachée et qui me donne des sensations d'étouffement angoissantes; je n'ose plus rien entreprendre. Connaissez vous un dermatologue de la bouche?
Merci de me répondre
Je ne sais plus quoi faire.
Géraldine
Retour vers Parcours du combattant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité