Fils de suture ?

Fils de suture ?

Message par descampsval » 15 Nov 2014 01:07

Le 18 juin 2013, un chirurgien maxillo facial m'a extrait l'intégralité de ma dentition. Depuis cette date, je souffre de sensation de brûlures au niveau des gencives. Des douleurs a en devenir folle.
J'ai consulté des dentistes, des stomatologues, des chirurgiens maxillo facial, des neurologues, etc. D'après eux, je n'ai rien, tout est dans ma tête.
On m'a même conseillé un séjour en psychiatrie.

Je recherche la cause des douleurs, serait-il possible que ce soit la composition des fils de suture ? Ou un produit utilisé lors de l'intervention chirurgicale ?

J'ai besoin de savoir pourquoi je souffre autant, pourquoi les médecins ne me comprennent pas. On me laisse sans soin, je suis terrorisée face à cet isolement thérapeutique .
descampsval

Message(s) : 1

Re: Fils de suture ?

Message par evemma » 26 Nov 2014 15:02

Je suis désolée que votre message soit resté sans réponse, en effet nous n'avons probablement pas la réponse à votre question sur ce forum, mais surtout ne restez pas seule avec votre douleur, tout en cherchant une réponse, essayez aussi de trouver de l'aide relationnelle, de l'aide "anti-douleur", une écoute qui ne vous juge pas, car nous en avons besoin en effet. (psychos, centre anti-douleur etc... ce qui vous conviendra, mais il faut que vous soyez entendu dans votre souffrance pour qu'elle soit un peu plus supportable; il faut qu'elle soit acceptée par l"autre", même s'il ne la comprend pas. Ici sur le forum, elle est comprise, mais c'est un forum)... Courage
EV.
evemma

Message(s) : 22

Re: Fils de suture ?

Message par guillaumemortelecque » 23 Sep 2015 19:25

Autant d'amputation fait naitre des souffrances, physiques,

La medecine a tellement regresé depuis 2000 ans qu'on propose des pillules anti douleurs^^

Votre cas a l'air complexe, ca ne sert a rien si je vous dit qu'il ne fallait pas vous faire amputer....
guillaumemortelecque

Message(s) : 36

Retour vers Causes