Guillaume - mes causes

Guillaume - mes causes

Message par guillaumemortelecque » 17 Déc 2013 17:39

Bonjour,

Je me présente , j'ai 27ans, j'ai une langue géographique depuis 2 ans

C'est apparu a cause de pizza +bonbon + stress, ma langue au fil des jours est devenue rouge (inflammation)

J'ai pris des bains de bouche (totalement inutile)

et c'est apparu

Voila pour les causes
guillaumemortelecque

Message(s) : 36

Re: Guillaume - mes causes

Message par guillaumemortelecque » 01 Fév 2014 14:42

Bon,

Je me suis guéri, voici l'état avant/après en photo (au bout de seulement 1mois et demi !!)

La réponse est d'arretez les médicaments, tout ce qui n'est pas naturel, même les huiles essentiel... et de se nourrir sainement, simplement, de ce que pouvait se nourrir un homme dans la nature, fruits, légumes et noix..

Plus d'infos :gmortelecque@gmail.com

La seule raison que j'ai de rester sur ce forum est de vous montrer le chemin vers la santé... si vous la voulez.

A+
Fichiers joints
USER1044.JPG
USER1044.JPG (124.71 Kio) Consulté 3145 fois
13-12-16-langue - Copie.JPG
13-12-16-langue - Copie.JPG (45.33 Kio) Consulté 3145 fois
guillaumemortelecque

Message par zamarreno » 31 Mai 2014 16:48

Bonsoir Guillaume,

Ca m'a fait plaisir de lire ta guérison!

Moi j'ai déclenché des brulures langues gencives du bas et palais à la suite d'une prise de gélules d'huile de bourrache et d'onagre pendant un mois et demi à raison de deux gélules par jour! Si j'avais su... LOL! Cela fait un mois que je traîne cela et ce n'est pas drôle du tout, j'ai lu beaucoup de choses et je prends un traitement homéopatique mais cela n'a pas l'air de faire de l'effet, j'ai même penser à l'arrêter et ne plus rien prendre.
Mon organisme a t-il été intoxiqué? J'ai fait une prise de sang, tout va très bien, je ne sais que penser.

Merci pour ton témoignage qui m'a donné du courage!
A bientôt
Marie
zamarreno

Message(s) : 5

Message par guillaumemortelecque » 02 Juil 2014 07:13

Bonjour,

Un moment je prenais aussi toute sorte de pillules.. (radis noir...) mais il n'y a eu vraiment que le jeûne pour éliminer cela

On peut éliminer les toxines en manger raisonnablement (sans viande, sans pain..) , pas besoin pour tout le monde de faire un jeûne

De part le web j'ai trouvé 2 personnes qui s'en sont débarrassé avec un jeûne, mais nul doute qu' en changeant d'alimentation ca peut aller

Comme je l'ai déjà dit, parfois lorsque je mange plusieurs jours d'affiler des biscuits salé, sucré, .. des mauvaises associations alimentaires je vois un petit arc de cercle type "langue geo" revenir... le combat se fait dans la durée

Bon courage !
guillaumemortelecque

Message par zamarreno » 12 Juil 2014 14:07

Bonjour Guillaume,

Merci pour ta réponse.
Moi, j'ai arrêté l'homéopathie, et je fais des séances d'acupuncture, mais pour le moment il n'y a pas trop d'effets positifs. J'ai été voir un médecin à la Pitié Salpétrière à Paris qui a diagnostiqué une stomatodynie, dû à un état anxieux. Du coup, mardi, j'ai rendez-vous avec un psy pour essayer de remettre de l'ordre dans ma vie, et faire en sorte que bientôt, ces symptômes disparaissent!
C'est fou ce que le corps parle, lorsqu'on ne peut pas exprimer ses émotions ou dire des choses que l'on a en soi. Ce médecin m'a aussi dit que j'étais plus sensible que la moyenne mais que ce n'était pas la peine que je prenne de médicaments, OUF!

Je te tiendrais au courant de mon évolution, et j'espère que la guérison ne se fera pas attendre.

Merci de ton encouragement,
Et toi, es-tu guéri?
zamarreno

Message(s) : 5

Message par guillaumemortelecque » 22 Juil 2014 12:18

Salut,

on ne peut dire qu'une sorte de nourriture a un impact positif car c'est le corps qui agit et non la nourriture !, de même pour ce qui est médicaments etc...

Pour ma glosso je dois dire que le stress a un réel impact, lorsque je suis en vacances je récupère mieux d'un mauvais repas.

Aujourd'hui il reste que 10% de traces de la glosso, mais je sent que si je retombe dans les travers alimentaires d'il y a un an ça reviendra.
Je lis des bouquins sur la méditations (pouvoir du moment présent, etc) et ça aide pour contrer les stress.

J'ai encore quelques progrès pour stabiliser l'alimentation, après un an ce n'est pas encore stable, je fais encore des écarts, c'est un long combat

Bon courage a toi
guillaumemortelecque

Retour vers Causes