Glossodynie et vaccination ?

Glossodynie et vaccination ?

Message par Amelnad » 31 Déc 2018 10:30

Bonjour,
A partir de fin août 2018, j'ai commencé à avoir des symptômes très étranges type sensation de gorge serrée, yeux qui piquent et langue qui pique. Je suis allée consulter mon médecin traitant qui a pensé à une allergie alimentaire et m'a prescrit des antihistaminiques. Mon état ne s'est pas amélioré avec ce traitement et d'autres symptômes sont arrivés : fourmillements dans les pieds, mains, bras gauche engourdi, céphalées violentes entre autres. Une vraie errance médicale s'en est suivie ( stomatologue, urgences, orl, neurologue, médecine interne, ostéo, chiropracteur, acupuncture ). Les résultats de mes analyses sont normales et les médecins me disent que c'est surement de l'angoisse bla bla bla. Dans ce cas, je me suis mise à rechercher les évènements qui auraient pu expliquer tous ces symptômes. J'avais pris pendant 4-5 ans le traitement androcur + provames pour soigner un acné léger, traitement que j'ai définitivement arrêté en février 2018 en tenant compte du fait que je m'étais sevrée un an environ à des doses très faibles ( 1/4 tous les 2 jours puis 3 jours puis par semaine etc.). Pour info j'ai passé un irm + scanner cérébral qui n'ont pas montré de méningiomes. C'est donc une piste envisageable mais je cherche encore. Le 14/08/18 je me suis faites vacciner contre l'hépatite b ( vaccin engerix b 20 ), je tiens à vous dire que je n'avais jusque là jamais fait le rapprochement entre vaccin et ces symptômes mais en lisant certaines études je constate que ce vaccin a provoqué divers troubles neurologiques comme la sep, syndrome de Guillain Barre etc. J'ai également écouté un interview d'un stomatologue suisse, Monsieur Madrid Carlos qui explique que la glossodynie n'est pas toujours un problème psychologique et qu'il faut arrêter de répéter systématiquement aux patients cela et pour ça je dis bravo. Il explique également que cela peut venir de dysfonctionnements au niveau des fibres nerveuses. Pour ma part, je pense que la vaccination et en particulier l'aluminium dedans a entrainé tous ces troubles neurologiques chez moi. Je ne dis pas que la vaccination est responsable de toutes les glossodynies mais elle peut y contribuer. Je vous invite donc à réfléchir et pensez à cette piste. Bon courage à tous.
Amelnad
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 31 Déc 2018 09:44

Retour vers Causes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité