Hôpital Trousseau CHU de Tours / Dermatologie

Re: Hôpital Trousseau CHU de Tours / Dermatologie

Message par lilijune » 10 Fév 2014 20:51

Bonjour Dany,
Comme vous,ces maux auront démarré pour moi a l'âge de 42 ans... Il y a 6 mois... Je ne sais pas si je suis en pré- ménopause, mais je crois que ma mère a commencé à avoir ces premiers signes de pré- ménopause vers 44 ans. Quoi qu'il en soit, hé ne sais pas cela un rapport, mais ma bouche me pique davantage au moment des règles.
Sinon, une petite question: vous dites que le rivotril altérait votre humeur. Vous avaliez le traitement ou ne faisiez que le sucer comme beaucoup sur ce forum?
lilijune

Message(s) : 18

Message par dany1945 » 10 Fév 2014 22:00

Bonsoir Lilijune,
J' ai pris du Rivotril en gouttes de 5 a 10 chaque soir selon les périodes , cela calmait la douleur mais les matins étaient vaseux....
dany1945

Message(s) : 2

Message par lilijune » 10 Fév 2014 23:36

Merci Dany pour votre réponse.
lilijune

Message(s) : 18

Message par Mariane » 03 Mars 2014 14:59

je rèponds à tous je n'arrive pas bien à CIRCULERsur mon ordi. j'ai essayè le rivotril etant bènèfique pour certains:aucun effet sur la douleur au bout de 2mois1/2 5 effets secondaires: dont pipi caca dans la culotte l'embèllie affreux avec laroxyl mème recette avec 10 g/j .vraiment dèçue.je me lance avec la stimulation magnètique transcranienne au chu de Nantes fin mai que c'est loin mais je vais guèrir je leveux! vous aussi un conseil faites_vous plaisir à bientot
Mariane

Message(s) : 45

Message par maillandn » 22 Avr 2016 15:09

Mariane a écrit:je rèponds à tous je n'arrive pas bien à CIRCULERsur mon ordi. j'ai essayè le rivotril etant bènèfique pour certains:aucun effet sur la douleur au bout de 2mois1/2 5 effets secondaires: dont pipi caca dans la culotte l'embèllie affreux avec laroxyl mème recette avec 10 g/j .vraiment dèçue.je me lance avec la stimulation magnètique transcranienne au chu de Nantes fin mai que c'est loin mais je vais guèrir je leveux! vous aussi un conseil faites_vous plaisir à bientot

Bonjour avez vous eu de srésultats avec la stimulation ?
Merci
maillandn

Message(s) : 3

Précédent

Retour vers Chercheurs et professionnels de la santé